L'actualité de tout les serveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité de tout les serveurs

L'actualité de tout les serveurs et de dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Joyaux d'amethyste

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2009

Les Joyaux d'amethyste Empty
MessageSujet: Les Joyaux d'amethyste   Les Joyaux d'amethyste Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:43

Bonjour à tous, je viens vous présenter ma guilde.

Bien qu'étant une jeune guilde de niveau 9 actuellement, les Joyaux d'amethyste est une guilde ou reigne la bonne humeur et la bonne entente de ses membres (ce qui est essentiel pour bien jouer me direz vous.)

Nous recrutons à partir de la sortie théorique d'incarnam (soit le niveau 15), nous demandons aux membres d'être actif, donc jouer régulierement pour facilité les sorties en donjon ou autres type de sorties que nous pourrons organiser.
En ce qui concerne les rangs, à l'arrivé d'un membre, il est "Apprenti" et à le droit de pose et de collecte de perco, pour le reste il faut voir avec le temps et l'implication dans la vie de la guilde.

Toutes les représentants des différentes classes sont biensur les bienvenus parmis nous.

Pour faire vos demande de recrutement, adressez vous à moi ou à mes deux bras-droit dans le jeux :
- Moi : /w aerendir
- Bras-droit : /w tak
- Bras-droit : /w ecashadows

Ou bien, je vous donne rendez-vous sur notre forum :
http://joyauxdamethyste.xooit.com/index.php
Merci à tous de m'avoir lu et à bientot in game.

Amicalement Aerendir
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-actu.fra.co
 
Les Joyaux d'amethyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'actualité de tout les serveurs :: Guildes :: Amayiro-
Sauter vers: